Andre Ouellet Dans Les Coulisses
33
Reads
0
Comments
C’est Marc Bergevin le patron du CH, pas les médias! | Le Canadien doit protéger Subban | Cholowski, Katchouk, Johansen
Bon samedi chers lecteurs et chères lectrices.
Oui je sais, mon titre frappe aujourd’hui et c’est parfait comme ça.
Je sais que pour certains d’entre vous, je suis un vulgaire inconnu. En effet, je ne suis pas une personnalité très publique et on ne voit pas mon visage à RDS ni à TVA Sports, mais jusqu’à preuve du contraire, j’ai tout de même tous les droits du monde de m’exprimer sur le Tricolore.
Je me permets de le faire aujourd’hui parce que j’suis un peu tanné de voir les médias dicter l’allure du quotidien du Canadien de Montréal. Je me permets de le faire parce que même si je ne suis pas le grand défenseur de Marc Bergevin, force est d’admettre que d’effectuer son travail à Montréal, doit être un véritable calvaire. Oui je sais, Bergevin ne fait pas pitié, ses conditions de vie sont excessivement intéressantes et il occupe la position qui fait rêver un tas d’amateurs de hockey. Moi le premier. Depuis que j’ai 5 ans, je crie haut et fort que mon rêve c’est d’être GM dans la LNH et que d’avoir la chance d’être le GM du Canadien serait digne des rêves les plus fous.
Marc Bergevin lui, il le réalise mon rêve présentement, mais je sens de plus en plus qu’on ne le laisse pas le savourer ce beau rêve-là!
Est-ce que Marc est lui-même à la barre du Canadien? Non!
Est-ce qu’il pourrait l’être? Je ne crois pas non!
Je crois que l’organisation du Canadien de Montréal est une organisation hyper particulière et que ce...